Samuel, fier Breton, installé depuis plusieurs années du côté de Marseille, a toujours eu envie de créer un projet entrepreneurial qui a du sens et un impact sur la planète. Amoureux de la nature,  il avoue avoir été un peu déboussolé ces dernières années face à l’impact de plus en plus marqué de l’Homme sur notre belle Planète.

Il fait partie de ceux qui sont convaincus qu’il n’y a pas de petits gestes quand nous sommes 7 milliards à les faire.
Alors quand sa sœur m’a ramené tout droit d’Australie un étonnant bout de tissus enveloppé de cire d’abeille, qui permet de remplacer les films plastiques à usage unique qui protègent les aliments, il s’est dit qu’il y avait une aventure à lancer autour de ce produit simple ET révolutionnaire, le Bee Wrap. 

C’est ainsi qu’est né en novembre 2018, Anotherway.

à propos de

fabrication locale

Tous les produits sont fabriqués avec amour en France et en Europe. Anotherway choisit les meilleurs partenaires au plus proche de Marseille pour minimiser au maximum son impact carbone.
Anotherway a choisi de devenir membre du collectif « 1% pour la planète ». L’entreprise est fière de reverser 1% de son chiffre d’affaires depuis sa création et de participer ainsi à des actions concrètes pour l’environnement.

Ensemble on va plus loin

L’objectif d’Anotherway est de réconcilier écologie, plaisir, fun, praticité. Ainsi, de devenir acteur du changement et permettre à chacun, d’agir maintenant pour demain.

engagement environnemental

Anotherway est bien plus qu’une entreprise. C’est une réelle aventure avec des engagements forts, que tout le monde peut rejoindre et où chacun peut faire bouger les lignes.