Depuis 1964, la marque française Kapo apporte sérénité et bien-être en protégeant votre maison des insectes. A chaque problème rencontré, Kapo propose une solution adaptée, dans le plus grand respect de l’utilisateur.

C’est un fait, et il se trouve que depuis sa création, Kapo emploie des matières actives qui possèdent un coefficient de sécurité élevé. Ces constituants assurent en effet un maximum d’efficacité sur les insectes et une nocivité minimum pour l’utilisateur.

Ainsi, Kapo a banni depuis longtemps, les molécules organophosphorées dont certaines présentent de sérieux risques pour la santé. Quand il utilise des matières actives de synthèse, Kapo leur préfère l’emploi des pyréthrinoïdes : des insecticides modernes copiés sur les pyrèthres naturels. Agissant sur les insectes par contact ou par ingestion, ils ont l’intérêt d’être efficaces sur les insectes, tout en étant peu toxiques pour l’Homme.
De même, depuis de nombreuses années déjà, Kapo s’intéresse aux insecticides d’origine végétale : des molécules produites naturellement par les plantes pour se défendre des prédateurs.

Bien entendu, pour garantir l’efficacité de ses produits, Kapo a choisi de les soumettre systématiquement à des tests d’efficacités réalisés par un laboratoire indépendant, reconnu sur le plan européen.

à propos de

fabrication française

Les produits Kapo sont mis au point, testés, et fabriqués, pour la grande majorité, en France à Noyelles-les-Seclin, près de Lille.

Les solutions ciblées du quotidien, développées d’après l’étude du comportement des insectes, pour éliminer rapidement tous types d’insectes et prévenir de la ré-infestation.

Les solutions anti-insectes à action mécanique ou d’origine végétale, biologique ou minérale pour une lutte efficace et responsable.

Les solutions radicales extraites des techniques professionnelles de désinfection pour résoudre les problèmes d’infestations massives d’insectes particulièrement résistants.

La selection de votre droguiste

Les produits